Vivre près de la périphérie de la ville peut être une chose fastidieuse, surtout lorsque vous avez été retenu au travail au centre-ville pendant plusieurs heures après votre horaire. Et surtout quand il fait nuit et que les bus ne vont plus jusqu'à votre quartier. Et surtout lorsque vous prenez la terrible décision de prendre un raccourci à travers la mauvaise partie de la ville.
Ces choses ont été expliquées à Jesse, qui était maintenant tout seul dans les rues sombres du ghetto, regrettant d'y avoir jamais mis les pieds. Ce n'était pas un endroit pour quelqu'un comme lui - une petite chose faible et frêle, avec une taille de quelques centimètres sur cinq pieds. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui plus vite, dans une couverture chaude et une tasse de thé, après avoir été constamment harcelé par son patron et ses clients au hamburger où il travaillait. C'était juste sa chance que le dernier bus ne soit parti que cinq minutes avant la fin de son quart de travail.
Jesse avait vécu une vie confortable, à l'abri de toutes les difficultés qu'un garçon timide, mignon et efféminé comme lui était censé endurer. Il n'avait jamais mis les pieds dans un endroit comme celui-ci auparavant, n'ayant vécu qu'au centre-ville avec sa mère jusqu'à récemment, lorsqu'il a finalement décidé qu'il était temps de déménager et d'essayer de se tenir sur ses propres jambes. Ses jambes épaisses et féminines, avec un gros cul rond que la plupart des femmes ne pouvaient que rêver d'atteindre.
Ses amis, qui étaient tous des femmes, ne lui avaient fait que des éloges, disant qu'ils tueraient pour avoir des hanches comme lui. À leur insu cependant, cela n'avait fait que briser encore plus la confiance du pauvre petit Jesse. C'était quelque chose qu'il détestait chez lui, comment chaque once de graisse sur son corps et le peu de masse musculaire qu'il avait semblaient tous se rassembler dans les endroits les moins masculins possibles.
Advertisment
Advertisment