Vance n'était pas ce que vous appelleriez un homme typique de l'empire. Non pas qu'il n'en ait pas l'air, des années de génie génétique, un bon élevage, un bon régime alimentaire et un programme d'exercices l'avaient placé dans la fourchette parfaite pour qu'un futa veuille s'accrocher et s'assommer !
Debout à peine plus d'un mètre soixante-dix avec une peau parfaite couleur bronze presque chocolat au lait, ses yeux étaient d'une couleur dorée brillante et ses cheveux dépassaient largement sa taille. Ses cheveux étaient de la couleur du cramoisi brillant et son corps avait une silhouette de sablier parfaite que la plupart des futa tueraient pour avoir. Parler de choses qu'un futa tuerait pour avoir son cul était parfait.
Pas une taille ridicule qui ne pouvait pas passer par une porte, mais un grand arrière dodu avec plus qu'assez de coussin pour être rude. Mais ce n'était pas ce qui le rendait inhabituel, ce qui le rendait inhabituel était trois choses. Un, il était célibataire, pas impossible compte tenu de son éducation isolée dans une communauté agricole rurale qui avait peu de perspectives de rencontres et encore moins quand vous aviez neuf sœurs autoritaires qui dissuadaient tous sauf les futa les plus audacieux de vous. La seconde était qu'il possédait suffisamment de terres pour le rendre riche de manière indépendante. Sa mère a mis la ferme et tous les nombreux acres de terre qui l'entourent au nom de ses neuf enfants. Et quand chacune de ses sœurs a décidé de déménager vers des pâturages plus verts, la ferme lui a été laissée uniquement et avec quelques compétences commerciales décentes, de la chance,
La troisième chose qui le rendait très inhabituel dans l'empire était le fait qu'il était un homme vierge de plus de vingt ans, la plupart des hommes, même avec une famille autoritaire, trouveraient un futa avec lequel pratiquer avant de sortir dans le monde sinon rien d'autre que de pratiquer leurs compétences sexuelles pour essayer d'en accrocher au moins une bonne.
Advertisment