Postuler à l'université a été l'une des choses les plus faciles à faire pour moi. J'ai décidé d'aller à l'université qui m'offrait le plus de bourses d'études et qui était loin de ma ville natale. Tout cela était facile jusqu'à ce que j'arrive à l'université. J'étais seul et déprimé dans une partie reculée d'un état où je n'avais jamais été aussi.
Même si la bourse m'offrait le gîte et le couvert, le coût des manuels n'était pas couvert. J'avais économisé assez d'argent pour payer les deux premiers semestres, mais tout mon argent allait s'épuiser plus rapidement que je ne l'avais prévu. J'ai juste pensé que je pourrais trouver un travail secondaire n'importe où et combler la différence. Ce que je n'ai pas calculé, c'est que puisque mon collège était si éloigné de tout le reste, j'ai dû me battre pour obtenir même les emplois les plus élémentaires. En fait, j'ai eu un entretien pour obtenir un emploi dans un fast-food.
Un jour, je suis tombé sur deux mecs qui parlaient d'un endroit pour mecs seuls. Non seulement j'étais seul, mais je cherchais toujours un emploi. J'ai demandé aux gars de quoi ils parlaient et ils m'ont donné une adresse. Le seul gars a dit qu'elle m'aiderait avec mes besoins. Étant naïf, je pensais qu'elle m'aiderait à trouver un emploi.
J'ai suivi l'adresse jusqu'à une rue isolée entourée de fermes. La maison leva les yeux mais était étrangement absente de tout ascète. J'avais des doutes sur le fait même de frapper à la porte. Quand j'ai eu le porche, j'ai réalisé que j'avais fait une erreur et que cet endroit était en quelque sorte une blague jouée à un étudiant de première année. Je n'ai même jamais frappé à la porte, mais en m'éloignant, la porte s'est ouverte.
Là, debout dans l'embrasure de la porte, se trouvait une femme d'âge moyen très attirante. Elle portait un simple chemisier et un jean. Ses longs cheveux noirs raides étaient joliment attachés en une queue de cheval qui pendait jusqu'au milieu de son dos. Ses seins semblaient sortir de son chemisier alors que les boutons du haut étaient défaits, rendant le haut de sa poitrine ouvert à la vue du public.
Advertisment
Advertisment