Size A A A

MON FILS DANS MES VÊTEMENTS

Je n'oublierai jamais le jour où ça a commencé, le jour où nous l'avons attrapé. Mon mari Nick et moi étions sortis avec des amis pour notre anniversaire de mariage. Nous avions l'intention de passer la nuit à l'hôtel, mais mon mari prenait des pilules, il ne pouvait donc pas boire, et nous avons décidé de rentrer chez nous en voiture.

J'ai poussé la porte de la chambre et les rires et les sourires se sont changés en halètements et regards choqués. Notre fils adolescent, Kevin, nous regardait fixement. Le garçon de 18 ans que j'avais mis au monde tremblait et les larmes avaient déjà fait couler son mascara. Ses cheveux blonds mi-longs étaient retenus par mon foulard en nylon noir, celui que j'ai acheté hier. Mes yeux tombèrent sur ce qu'il portait, ma robe noire préférée avec le décolleté et mon soutien-gorge noir qui avait l'air assez ridicule sortant de la robe. J'ai regardé où devaient être les seins ! Kevin les avait rembourrés avec quelque chose. Il avait des collants noirs sur les jambes et il avait forcé ses pieds dans mes escarpins rouges de taille 6. Ce qui était encore pire, c'est que ma jolie robe avait une tente ensanglantée à l'avant !

« Espèce de petit pédé ! mon mari a crié.

Kevin se tenait juste là terrifié alors que son père se dirigeait vers lui. J'ai attrapé Nick et l'ai ramené de toutes mes forces. J'ai forcé mon corps entre mon mari en colère et mon fils effrayé.

"Nick, descends et reste là," dis-je, essayant de l'empêcher de faire quelque chose qu'il regretterait.

La rage n'a jamais quitté le visage de Nick, alors que je forçais mon corps contre le sien. Sa poussée a commencé à se détendre jusqu'à ce qu'il reste là.

« Pourquoi, pourquoi fait-il ça, pourquoi porte-t-il vos vêtements ? »

J'ai vu le regard suppliant sur son visage maintenant, il ne comprenait tout simplement pas. Moi non plus, mais j'ai pensé que ce serait mieux pour moi de gérer ça. Finalement, Nick se détendit et il recula lentement, mais je restai entre eux jusqu'à ce qu'il soit à la porte de la chambre.

Comments (1)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment