La fin d'une autre longue journée. Près de 19h00 et Colin Spencer travaillait toujours dans son box, presque terminé avec le dernier des papiers que l'un des associés principaux de la société d'investissement dans laquelle il avait effectué un stage depuis près d'un an maintenant l'avait chargé cet après-midi-là.
Colin avait des relations familiales qui auraient pu lui permettre d'éviter le processus de stage dans la société d'investissement - et si sa mère avait réussi, c'est exactement ce qui se serait passé. Cependant, le père de Colin n'était pas venu de l'argent et n'avait été un mari acceptable pour la "fille du patron" que parce qu'il avait gravi les échelons jusqu'au niveau exécutif de l'entreprise de son futur beau-père. Cette éthique de travail, il avait essayé en vain d'instiller dans sa colossale déception d'un fils qui avait compté sur son statut privilégié pendant ses 22 années entières sur cette terre.
Là où son père avait échoué cependant, il y avait d'autres forces plus capables de donner des leçons à Colin Spencer qui réussiraient.
De l'autre côté de l'espace de travail, en partie caché par les ombres et les cloisons des cabines, se trouvait Justus Hill.
Justus avait été concierge chez Freemont & Tait pendant plus de vingt ans... le seul travail qu'il avait pu obtenir une fois sorti de prison.
Dans sa jeunesse, Justus avait été une star du football au lycée qui aurait dû avoir devant lui des options prometteuses de carrière universitaire et professionnelle … mais il était aussi noir, pauvre et issu d'un foyer brisé … dans le Mississippi ... ce qui s'est avéré être trois coups contre lui qu'il n'a pas pu surmonter. Inévitablement, la présence de violence et de drogue dans sa vie l'a conduit en prison pour crime lié aux gangs, et il avait passé 17 ans à l'intérieur en fin de compte.
Maintenant à 61 ans, Justus a conservé son cadre de 6'5 ", mais le muscle ciselé de sa jeunesse s'était ramolli et avait été rembourré par une quantité substantielle de graisse. À 300 livres, il était une montagne d'un homme qui, ironiquement, dans son 9-5 Le monde des privilèges et des partenariats hérités des Blancs était peut-être aussi invisible.
Advertisment