J'ai 24 ans et suis fiancé à Anne, de deux ans plus jeune que moi. Nous nous sommes connus à la Fac, avant que je commence à travailler pour une banque d'investissement en ville.
Elle n'est pas une bombe atomique (1m66 et 60 kilos), elle a son charme, mais surtout elle est très coquine et aime me faire plaisir en portant de jolis dessous sexy quand nous sommes au lit. Elle en a une sacrée collection, elle aime ça, et aussi de jolies tenues de ville.
Je dois dire que son penchant pour la jolie lingerie m'a bien aidé - après la première surprise - car je dois avouer qu'avant je n'étais pas particulièrement un garçon "sûr de lui", macho ou entreprenant en matière de sexe. 1m74 et 59 kilos, une pilosité faciale et corporelle quasi inexistante - limite imberbe - vous voyez je ne suis pas vraiment ce qu'on considère comme un "mâle alpha".
Nous étions fiancés depuis huit mois, et avons enfin décidé de nous marier.
C'est le printemps et nous organisons nos enterrements de vie de garçon et de jeune fille pour la semaine précédent nos noces.
Comme la coutume le veut, je sortirai avec mes potes, et Anne avec ses amies, et devons nous retrouver à la fin de la soirée. Nos amis ont décidé du thème de la soirée et du "gage" que nous aurions :
nous grimer et nous déguiser dans le sexe opposé.
Anne sera donc transformée en homme, avec l'aide de ses copines (une de ses amies esthéticiennes lui fait des sourcils épaissis, une moustache en postiche, les cheveux attachés en catogan et gominés, un peu de cirage sur le menton pour obtenir un fond de "barbe" rasée), et un costume trois pièces la masculinisant avec beaucoup de réalisme.
De mon côté, je dois me transformer en femme - mais sans l'aide de mes potes qui n'y connaissent absolument rien. Anne en revanche m'est très utile ; elle me prête tous les habits nécessaires, et me "travestit" le visage :
comme je suis presque glabre, un très léger rasage de rien du tout suffit à ôter les quelques poils très fins de mon menton.
Advertisment