"C'est jolie!" "Oooh... Sexy !" "Salope !"
Ce ne sont là que quelques-uns des descripteurs que j'ai utilisés lorsque j'ai "fait du lèche-vitrines" en ligne. C'est l'un de mes passe-temps préférés. Aller sur divers sites de lingerie et regarder des soutiens-gorge, des culottes, des bas, des jarretières, etc. Alors ce que vous dites. Les femmes le font tout le temps. Sauf que je suis un mec.
Depuis longtemps maintenant, quand on m'en donne la chance et l'intimité, je m'habille de jolies choses délicates et caracole autour de mon appartement du 16ème étage. J'insiste sur 16 étages puisque je caracolais avec les grands rideaux de la fenêtre de mon salon tirés sans avoir peur d'être vu alors que je regardais le parc.
Je ne vais pas expliquer comment j'ai commencé à me travestir, mais pour dire qu'après avoir attrapé le "bug", je suis devenu tellement accro. C'était comme de la cocaïne.
Alors aujourd'hui, je cherchais de nouveaux soutiens-gorge. J'en avais déjà près de 20, mais la majorité ne correspondait pas à mes nouveaux seins. Permettez-moi de régresser un peu. Quand j'ai commencé, mes premiers soutiens-gorge étaient des soutiens-gorge d'entraînement ou AAA. Mes pectoraux gras étaient presque assez gros pour remplir les tasses plates. Je n'étais pas en surpoids ou quoi que ce soit. Debout cinq pieds sept, je pensais que j'avais un corps bien formé; pas trop masculin et pas trop féminin. Non pas que je me plaignais, mais peut-être que je peux attribuer mes seins de mini-homme à toute la nourriture à base d'hormone de croissance donnée à tout le poulet que j'ai mangé depuis toujours. Aussi de manger tout le tofu aussi. J'ai découvert récemment que le tofu contient naturellement des œstrogènes.
J'ai acheté une de ces pompes d'augmentation mammaire qui m'a beaucoup aidé. Il comprenait différentes tailles de bonnets, y compris des bonnets pour les tétons et les fesses. Oui, bien sûr, j'ai utilisé ceux-là aussi. La pompe a effectivement fonctionné. Mes mamelons sont devenus un peu plus gros et plus durs.
Werbung