C'était vendredi, le réveil a sonné ; ma femme a tendu la main et l'a éteint en se levant pour se préparer au travail.
J'étais infirmier et j'avais un week-end de trois jours comme d'habitude ; et comme d'habitude, je me suis levé et j'ai préparé le petit déjeuner qui consistait à griller les bagels, le fromage à la crème et à faire du café.
"Chérie, j'ai une surprise," dit-elle avec enthousiasme en entrant dans la cuisine.
"Qu'est-ce que c'est?" demandai je curieusement.
"Je suis enceinte," répondit elle en me serrant dans ses bras.
"C'est super!" m'écriai je.
"Êtes-vous heureux?" elle était remplie de joie.
"Bien sûr que je le suis," dis-je bien que je ne me souvienne pas d'avoir eu des rapports sexuels non protégés récemment. En fait, je ne me souviens pas d'avoir eu des relations sexuelles au cours des derniers mois, à part quelques fellations, car ses règles étaient toujours gênantes lorsque j'avais besoin d'une libération.
"Moi aussi," me dit-elle avant de me picorer les lèvres.
Nous nous sommes assis et avons parlé pendant que nous prenions le petit déjeuner avant qu'elle ne se lève, me fasse un bisou sur les lèvres, puis parte au travail.
J'ai franchi la porte d'entrée et lui ai fait signe alors qu'elle partait pour son quart de travail de douze heures; elle était aussi infirmière.
Vendredi était le jour où j'ai nettoyé la maison; Je n'étais pas TOC mais j'avais besoin de propreté, mais d'abord, je devais changer de vêtements. Je montai dans la chambre principale et pénétrai dans le dressing. Les murs intérieurs avaient leurs propres placards intégrés le long des murs intérieurs. J'ai ouvert mon placard; a poussé des vêtements sur le côté et a entré un code sur le clavier de l'alarme à l'extérieur de la porte du placard. L'alarme avait un double objectif; pour ouvrir un panneau dissimulé derrière le mur arrière du placard et pour régler l'alarme.
La maison était à l'origine une maison de quatre chambres à coucher, mais le constructeur a transformé la petite chambre à côté du maître en une belle promenade; ma femme n'avait aucune idée du compartiment secret. Une fois que ma femme a accepté une grande promenade, j'ai payé l'un des ouvriers pour construire la zone cachée à l'insu de ma femme, juste au cas où le virus du travestissement serait trop fort pour résister; c'était.
Werbung